필러는 빠지는거에 따라서 받으면 될 것 같구 보톡스는 초반엔 3개월 그 이후부터는 6~8개월에 한번씩 받아도 효과 유지되는거같아요
Je suis curieuse de connaître le nombre de séances recommandées et les avis concernant les injections de comblement, de Botox et autres traitements contre le mélasma !
Ces derniers temps, mon teint semble être devenu nettement plus terne, ce qui m'inquiète. J'envisage donc de consulter pour un traitement anti-mélasma. C'est stressant car je vois des imperfections à chaque fois que je me regarde dans le miroir, mais j'ai lu de nombreux témoignages indiquant que ces traitements sont efficaces pour améliorer la pigmentation. J'ai entendu dire qu'il faut généralement au moins trois séances pour constater une amélioration visible du teint, et je suis donc curieuse de connaître les résultats obtenus par celles et ceux qui les ont déjà essayés.
Puisque je suis de toute façon en visite, j'envisage également des injections de Botox pour la glabelle et le contour des yeux, ainsi que des injections d'acide hyaluronique pour les sillons nasogéniens. J'ai entendu dire qu'il faut renouveler les injections de Botox régulièrement pour maintenir ses effets, mais comme Maypure propose des prix raisonnables, cela me semble moins contraignant. Concernant les injections d'acide hyaluronique, je préfère un effet volumateur naturel ; j'aimerais donc savoir si le taux de satisfaction après l'intervention est élevé.
Le traitement anti-mélasma est-il douloureux ? Je me demande également s'il est possible de le faire le même jour que des injections de Botox ou d'acide hyaluronique. Le nombre de séances recommandées varie selon l'état de la peau ; pourriez-vous me dire à quelle fréquence vous suivez habituellement ces traitements ? Merci de laisser un avis détaillé !