리쥬란보다 정말 덜 아프던가요?!?! 통증만 괜찮으면 저도 받아보고 싶네요
Voici mon avis après avoir utilisé le Vitaran Skin Booster.
Dernièrement, ma peau est devenue tellement sèche et sensible que les cosmétiques seuls ne suffisaient plus à la réparer. J'ai donc opté pour Vitaran, un traitement censé favoriser la régénération cutanée sans irritation ! Je l'ai choisi après avoir entendu dire qu'il fonctionnait selon un principe régénérateur similaire à celui de Rejuran, mais qu'il utilisait des particules de formes différentes, ce qui rendait la procédure beaucoup moins douloureuse. Je pense que c'était vraiment un excellent choix.
Malgré une légère irritation due aux aiguilles, la crème anesthésiante l'a parfaitement supportée, et je suis extrêmement satisfaite car j'ai constaté une nette amélioration de l'aspect de ma peau immédiatement après le traitement. Le lendemain matin, en me lavant le visage, ma peau était si douce que je n'arrêtais pas de la toucher.
Je recommande vivement Vitaran à toutes celles et ceux qui souhaitent une peau saine et un éclat naturel, car il me semble que c'est la meilleure solution. J'ai entendu dire que suivre ce traitement régulièrement, pendant environ trois séances espacées d'un mois, renforce considérablement la barrière cutanée ; j'ai donc déjà pris rendez-vous pour la prochaine fois.