Évitez que le maquillage ne s'accumule ! À quelle fréquence faut-il exfolier la peau ?

Bonjour tout le monde ! Avez-vous bien commencé votre lundi ? C'est déjà la dernière semaine d'avril. Le temps passe si vite ! Avec le retour des beaux jours et mes nombreuses sorties, j'ai l'impression que ma peau s'assèche très rapidement, sans doute à cause des poussières et du pollen qui s'y accumulent. ㅠㅠ Du coup, même en appliquant soigneusement mes soins, mon maquillage file dans les ridules. Je me demande vraiment comment faire un gommage ces temps-ci. ㅠㅠ Tellement d'inquiétudes… tellement…

J'ai vraiment du mal à me décider. J'essaie de prendre soin de ma peau à la maison avec des produits adaptés, mais j'ai peur que cela l'irrite. D'un autre côté, si je ne fais aucun gommage, ma peau devient tellement sèche et terne. Je suis très curieuse de savoir à quelle fréquence vous exfoliez votre peau. J'ai peur qu'en l'exfoliant trop souvent, j'abîme ma barrière cutanée, mais si je ne le fais pas du tout, ma peau a l'air complètement défraîchie.

Mes amies me disent qu'il vaut mieux aller en institut et se faire chouchouter par des professionnelles, mais honnêtement, prendre rendez-vous à chaque fois, c'est un vrai casse-tête pour quelqu'un qui travaille ! Du coup, ces derniers temps, je cherche une routine d'exfoliation douce, et j'aurais vraiment besoin de vos conseils, surtout de celles qui ont l'habitude, sur la fréquence idéale !

Puisque je suis convaincue qu'une petite habitude peut suffire à avoir une peau éclatante demain, je profite de cette occasion pour instaurer une routine beauté. Haha. Continuez comme ça aujourd'hui et j'espère que vous commencerez tous la semaine en beauté ! Prenons soin de notre peau et profitons d'un printemps radieux ! Courage !

0
0
commentaire 0