✔️ Si je veux améliorer l'éclat de ma peau terne, devrais-je opter pour le traitement Libby Heal ?!

Salut haha

Depuis l'année dernière, l'état général de ma peau est resté constamment irrégulier.

J'ai l'impression que les choses continuent, alors je me suis décidée à investir absolument dans mon visage cette année !! ㅠㅠ
La sécheresse étant un aspect fondamental de ma peau, même lorsque je suis maquillée, elle persiste.

Ma peau n'est pas lisse et éclatante ; il y a de nombreux jours où elle s'agglutine ou se désagrège légèrement.

J'ai l'impression que se fier uniquement aux soins hydratants a ses limites dans cet état.

J'ai découvert le traitement Liviheal en cherchant des soins de la peau !
Car elle contribuerait à améliorer la texture, l'élasticité et l'état général de la peau.

J'envisage de l'acheter, mais j'ai vu beaucoup d'avis disant qu'il est difficile de constater des résultats après une seule séance.

Je souhaite donc recevoir des traitements selon la fréquence recommandée. En quoi consiste le cycle de traitement ?

Je souhaite améliorer l'état général de ma peau et constater des résultats en termes d'élasticité.

Je me demande également si je devrais suivre le traitement Libby Heal. Dois-je recevoir le nombre minimum de séances recommandé ?

Je pense que je serai également très satisfait(e). Serait-il possible de m'indiquer le coût correspondant au nombre de séances recommandé ?

0
0
commentaire 3
  • 존스터
    피부 컨디션 올리는데는 리비힐 시술이 큰 도움이 되실 거 같아요~! 개인적 생각!
  • 덜무룩
    저도 리비힐 시술 굉장히 궁금했었거든요 ㅎㅎ 어떤 시술인지~~
    알아보니까 피부결이나 탄력면에서도 효과가 있다고 들었어요!
  • 초이
    피부 칙칙함이 고민이시군요 ㅠㅠ
    리비힐 시술로 피부톤 개선효과 보실 수 있으니 메이퓨어 방문해서
    더 나은 시술 상담 받아보셔요!