Je suis curieux de connaître les effets d'une intervention de lifting du double menton !

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir ou que je prends des photos, j'ai l'impression que ma mâchoire est de plus en plus floue, et ça me complexe. Je ne pensais pas que mon double menton serait aussi marqué alors que je n'ai que la trentaine. Je n'ai pas pris beaucoup de poids, mais je suis particulièrement complexée par le dessous de mon menton, alors j'ai naturellement commencé à me renseigner sur le lifting du double menton.

Je suis curieuse de connaître l'ampleur de l'effet liftant sur le double menton. Je voudrais savoir si l'effet se limite à un simple lissage des traits, ou si je peux m'attendre à un changement notable qui affine mon visage.

En lisant les avis, je vois beaucoup de commentaires disant que cela organise les choses naturellement, et j'ai aussi vu des messages indiquant que la satisfaction est plus élevée que prévu, donc je suis encore plus partagée.

Je suis également curieux de connaître le coût d'une séance de traitement.

Je me demande également combien de séances sont nécessaires pour un lifting du double menton afin d'en maintenir les effets. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà subi cette intervention : une seule séance suffit-elle ou s'agit-il d'un traitement d'entretien nécessitant des séances régulières ?

Je suis curieux de connaître la douleur, la durée de l'intervention et le temps nécessaire pour reprendre une vie normale ; il serait donc utile que ceux qui ont déjà subi cette intervention puissent partager leur expérience.

0
0
commentaire 4
  • 드림하이
    저는 이중턱 까지는 아닌데 예전보다 탄력이 떨어진듯 ㅠ ㅠ
  • 유능한수박K1759858868748
    저도 살찌면서 이중턱 때문에 스트레스 받아요ㅠㅠ
  • 멋돼지
    사실 나이가 들수록 걱정되는 부분 중 하나가 바로 이중턱인거 같아요....적어도 5번 이상을 받아야 하지 않을까요?
  • 기특표범쓰
    탄력이 떨어진 곳에는 리프팅이 가장 빠른 효과를 볼 수 있는 거 같더라구요~