헉 ㅜㅜ진짜 고민 많이 되시겠네요... 부끄러운거랑 별개로 무조건 병원에 빨리 가는게 좋을 거에요
Mon cuir chevelu paraît clairsemé, je voudrais donc vérifier si je suis une candidate pour un traitement contre la chute des cheveux.
Je pensais être encore jeune, mais la quantité de cheveux que je perds ces derniers temps n'est pas une mince affaire.
J'envisage des traitements contre la chute des cheveux tels que le tatouage du cuir chevelu ou les injections.
Est-ce que, par hasard, la calvitie naissante au niveau de la couronne est incluse parmi les candidats recommandés pour un traitement contre la chute des cheveux ?
J'ai l'impression que je devrais commencer à m'en occuper avant qu'il ne soit trop tard, mais j'ai aussi un peu honte d'aller à l'hôpital.
Pour celles et ceux qui ont suivi des traitements contre la chute de cheveux, avez-vous constaté un épaississement ou une repousse ? Je ne pense pas qu'un simple shampoing suffise, c'est pourquoi je cherche une aide médicale. J'ai vraiment besoin de conseils avisés de la part de celles et ceux qui ont déjà vécu cela !
Aujourd'hui, mes cheveux épais me manquent terriblement. J'espère vraiment que ce traitement sera efficace pour retrouver mon style d'antan.