제가 알기론 한 번만 맞으면 한 달까지는 좀 빠듯하고 2주 정도 지나면 서서히 아쉬워지더라고요. ㅠㅠ
Je me demande combien de temps Vitaran va durer.
Ma peau est très sensible et sèche, c'est pourquoi on m'a conseillé Vitaran plutôt que Rejuran. Je suis plutôt tentée par Vitaran car il paraît que c'est moins douloureux, mais combien de temps dure l'effet d'une seule injection ? J'ai besoin que l'hydratation se prolonge pour ne pas avoir l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Est-ce que l'effet bonne mine dure plus d'un mois après une injection de Vitaran ?
Je me demande si l'état de ma peau s'améliorera au bout d'une semaine. Étant donné que ma peau est extrêmement sèche, la durée d'utilisation est primordiale. J'apprécierais beaucoup que celles et ceux qui l'ont testé partagent leurs points forts et leurs points faibles !
Ma peau tiraille énormément juste après le lavage, alors j'espère vraiment que cette fois-ci, la sécheresse interne sera définitivement résolue. Vu le prix que j'y ai mis, j'ai peur d'être très déçue si les effets ne sont que temporaires et que ma peau redevient sèche et rugueuse rapidement. Auriez-vous des conseils ou des routines complémentaires à me suggérer pour prolonger les résultats ?