후기 정말 감사합니다! 아픈게 걱정이었는데 안심되네요!
Avant, je perdais le sommeil à cause de mes complexes liés à mes pores, mais j'ai finalement trouvé Potenza !
C'était tellement réputé dans le milieu que j'ai fini par me décider et j'ai payé. Pour être honnête, grâce à la crème anesthésiante, c'était moins douloureux que prévu. Mon visage a légèrement rougi juste après la séance, mais la rougeur a disparu rapidement le soir même.
Cela fait environ deux semaines que j'ai reçu Potenza, et je peux clairement constater que mes pores sont resserrés ; c'est vraiment agréable de se regarder dans le miroir. La texture de ma peau est devenue plus lisse, et même la sensation au bout de mes doigts lorsque je me lave le visage est différente.
Je suis tellement satisfait que je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour l'obtenir alors que j'aurais dû le faire plus tôt.
Je trouve que Potenza est un soin qui change vraiment la vie et que je dois continuer à recevoir régulièrement. Si vous avez des inquiétudes concernant vos pores ou la texture de votre peau, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour une consultation. Vous découvrirez un tout nouveau monde ! Je vous souhaite à tous une excellente journée et restons en contact pour partager nos astuces beauté ! Je suis absolument ravie !