맞아요, 가격대가 너무 다양해서 어디에 맞춰야 할지 정말 고민되시죠ㅠㅠ 저도 코 주변 모공 때문에 스트레스받아봐서 그 마음 너무 잘 알아요. 너무 저렴하면 걱정되고 비싸면 부담스러운 그 중간 지점 찾는 게 참 어렵더라고요. 포인세티아님 피부 상태에 딱 맞는 합리적인 시술 찾으셔서 거울 볼 때마다 행복해지셨으면 좋겠어요! 힘내세요!
Combien coûte généralement un soin des pores ? Haha
Je recherche une consultation en dermatologie, mais les prix des traitements pour les pores varient tellement que je suis complètement perdue. Certains instituts annoncent quelques dizaines de milliers de wons, tandis que d'autres parlent de centaines de milliers de wons pour une seule séance. Je ne sais donc pas quel est le prix juste. Je m'étonne d'une telle différence, alors qu'il s'agit fondamentalement du même traitement.
J'envisage des soins pour les pores, surtout à cause de ceux autour de mon nez et de mes joues. Même avec du maquillage, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas camouflés ; au contraire, ils paraissent encore plus visibles, ce qui est vraiment stressant ! Du coup, je voudrais faire un vrai soin pour les pores, mais le prix est un vrai frein. Je suis un peu réticente à l'idée d'aller dans des endroits trop bon marché, mais je pense qu'il serait difficile de suivre des soins réguliers dans des centres trop chers.
J'ai entendu dire que les traitements pour les pores dilatés nécessitent plusieurs séances, et je crains que le coût total ne soit assez élevé. Je me demande aussi s'il est plus avantageux d'opter pour un forfait. Pour celles et ceux qui ont déjà fait des traitements pour les pores dilatés, pourriez-vous me dire combien cela a coûté et si vous en avez été satisfaits ? N'hésitez pas non plus à me recommander des traitements que vous avez trouvés efficaces.