Combien coûte généralement un soin des pores ? Haha

Je recherche une consultation en dermatologie, mais les prix des traitements pour les pores varient tellement que je suis complètement perdue. Certains instituts annoncent quelques dizaines de milliers de wons, tandis que d'autres parlent de centaines de milliers de wons pour une seule séance. Je ne sais donc pas quel est le prix juste. Je m'étonne d'une telle différence, alors qu'il s'agit fondamentalement du même traitement.

J'envisage des soins pour les pores, surtout à cause de ceux autour de mon nez et de mes joues. Même avec du maquillage, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas camouflés ; au contraire, ils paraissent encore plus visibles, ce qui est vraiment stressant ! Du coup, je voudrais faire un vrai soin pour les pores, mais le prix est un vrai frein. Je suis un peu réticente à l'idée d'aller dans des endroits trop bon marché, mais je pense qu'il serait difficile de suivre des soins réguliers dans des centres trop chers.

J'ai entendu dire que les traitements pour les pores dilatés nécessitent plusieurs séances, et je crains que le coût total ne soit assez élevé. Je me demande aussi s'il est plus avantageux d'opter pour un forfait. Pour celles et ceux qui ont déjà fait des traitements pour les pores dilatés, pourriez-vous me dire combien cela a coûté et si vous en avez été satisfaits ? N'hésitez pas non plus à me recommander des traitements que vous avez trouvés efficaces.

0
0
commentaire 4
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    맞아요, 가격대가 너무 다양해서 어디에 맞춰야 할지 정말 고민되시죠ㅠㅠ 저도 코 주변 모공 때문에 스트레스받아봐서 그 마음 너무 잘 알아요. 너무 저렴하면 걱정되고 비싸면 부담스러운 그 중간 지점 찾는 게 참 어렵더라고요. 포인세티아님 피부 상태에 딱 맞는 합리적인 시술 찾으셔서 거울 볼 때마다 행복해지셨으면 좋겠어요! 힘내세요!
  • 친절한두리안T1767345179660
    모공 시술은 단순 레이저인지, 쥬베룩 같은 스킨부스터를 같이 쓰는지에 따라 가격 차이가 커요! 보통 1회 10~30만 원대까지 다양한데, 1회보다는 3~5회 패키지로 끊는 게 훨씬 저렴하더라고요ㅎㅎ 저는 나비존 늘어짐엔 포텐자랑 쥬베룩 조합이 가성비와 효과 면에서 가장 만족스러웠어요! 여러 곳 상담받아보시고 패키지 구성 꼼꼼히 비교해 보세요!
  • 세련된허머스S1767345280125
    와!! 모공 고민 탈출하려고 정보 수집하시는 열정 대박이세요!ㅋㅋㅋ 화장 끼임 현상 해결하고 나면 진짜 신세계 열리는 거 아시죠?ㅋㅋ 가격이 다양한 건 장비 차이일 경우가 많으니 메이퓨어처럼 믿을 만한 곳에서 이벤트가 잘 활용해 보세요! 깐달걀 피부로 변신할 포인세티아님 모습이 벌써 기대되네요!! 텐션 팍팍!! 홧팅!!
  • 강인한사과G1777139277941
    모공 시술은 장비의 정품 팁 사용 여부와 원장님 숙련도에 따라 비용이 달라지더라고요. 단일 시술보다는 패키지가 회당 단가가 낮아지니 꾸준히 받으실 거면 패키지를 추천드립니다! 정성스러운 질문 글 잘 읽었습니다. 예산에 맞는 좋은 선택 하셔서 꿀피부 되시길 바랄게요.