Je suis vraiment curieuse de lire les avis sur les soins pour les pores ㅠㅠㅠ
Je laisse ce message car je suis vraiment curieuse de lire des avis authentiques et réalistes sur les traitements pour les pores, pas seulement des publicités ! J’avais de l’acné assez sévère, alors maintenant je me préoccupe bien plus de mes pores que de mes cicatrices. Mes joues et le contour de mon nez sont particulièrement granuleux, alors je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅠㅠㅠ
J'ai tout essayé en matière de soins à domicile. Masques pour les pores, sérums, extractions… mais franchement, aucun résultat spectaculaire ! Du coup, je me suis renseignée sur les traitements pour les pores, mais tout ressemble à de la pub, alors je ne sais plus quoi croire.
J'ai entendu dire que les traitements pour les pores dilatés comme Fraxel, Potenza et PicoFraxel sont très populaires. Pour celles et ceux qui en ont déjà bénéficié, lequel vous a le plus satisfait·e ? Je me demande si les résultats sont visibles immédiatement après le traitement, ou s'il faut plusieurs séances pour constater un effet significatif. Je m'inquiète également de l'intensité des effets secondaires possibles, tels que rougeurs, desquamation ou poussées d'acné, après l'intervention.
J'apprécierais vraiment un avis honnête sur le soin des pores, pas une publicité ! Je suis aussi curieuse de savoir si vous avez été suffisamment satisfaite pour refaire le même soin si vous décidiez de le refaire, haha.