Je suis curieuse de savoir qui est recommandé pour les traitements contre les pores !
J'envisage sérieusement des traitements pour les pores, car je suis vraiment mécontente de l'état de ma peau ces derniers temps. Les pores sur les ailes du nez et les joues sont particulièrement dilatés, ce qui fait que ma peau n'a pas l'air nette même maquillée. De près, le grain de ma peau paraît également irrégulier, ce qui me complexe encore plus.
Je ne pense pas que les soins des pores soient nécessaires à tout le monde. Je me demande qui en tirerait le plus grand bénéfice. Les personnes à la peau grasse ? Ou celles qui ont les pores dilatés à cause de cicatrices d'acné ? J'avais beaucoup d'acné, et maintenant, ce sont mes pores qui me préoccupent le plus. Je voudrais donc savoir si un soin des pores me conviendrait.
Je me demande aussi si les soins pour les pores peuvent améliorer l'apparence des pores dilatés causés par la perte d'élasticité liée à l'âge. J'hésite entre une routine de soins à domicile rigoureuse et un traitement plus précoce (rires). J'ai peur qu'en commençant tard, cela n'empire la situation.
Pour celles et ceux qui ont été satisfaits des soins pour les pores qui vous ont été recommandés, merci de me dire quel est votre type de peau ! Je suis également curieuse de savoir quels soins ont été particulièrement efficaces.