Est-ce que je peux faire un soin pour les pores en été ? ㅠㅠㅠ

Avec l'arrivée des beaux jours, je me retrouve face à un dilemme, haha. Je comptais faire un soin des pores ce mois-ci, mais je me demande si c'est une bonne idée de le faire en été. Avec les UV forts et la transpiration abondante, j'ai peur que ma peau ne devienne encore plus sensible.

Tu sais combien la protection UV est importante, surtout après un traitement des pores. Je suis souvent exposée au soleil pendant mes trajets, alors j'ai peur d'avoir une hyperpigmentation après le traitement. ㅠㅠㅠ Du coup, je me demande s'il vaudrait mieux attendre l'automne ou l'hiver.

En revanche, je suis encore plus perplexe car j'ai entendu dire que les soins des pores sont en réalité plus nécessaires en été en raison de l'augmentation de la production de sébum. Je me demande également s'il est nocif de transpirer abondamment après un soin des pores. Enfin, j'aimerais savoir si ces soins sont difficiles à suivre pour les personnes qui font du sport ou pratiquent de nombreuses activités de plein air pendant l'été.

Si vous avez déjà fait des soins pour les pores cet été, n'hésitez pas à partager votre avis ! Dites-moi honnêtement si c'était une bonne période ou s'il aurait mieux valu attendre la saison chaude.

0
0
commentaire 1
  • 이끌어내는노루
    저는 여름에도 딱히 야외활동을 하지 않았던 사람이라 ㅎㅎ.. 계절은 무관했던것같아요