한번은 택도 없을걸요 ㅠㅠㅠ? 붓기때문에 일시적으로 좋아보여도 시간 지나면 도루묵이더라고요
Est-ce que ça se verra après un seul soin des pores ? Haha
Franchement, c'est la question qui m'intrigue le plus ! J'ai entendu dire que les traitements pour les pores sont efficaces, mais est-ce que je verrai vraiment un changement notable après une seule séance ? Ou est-ce qu'il faut au moins plusieurs séances pour constater une différence ?
Je suis particulièrement préoccupée par les pores autour de mon nez et sur mes joues. C'est stressant car ils sont très visibles sur chaque photo. Le maquillage a ses limites, et comme ma peau a un grain irrégulier, j'ai fini par envisager un traitement des pores. Cependant, ce n'est pas donné, et je serais vraiment déçue si je ne constatais pas de différence significative après une seule séance.
Les hôpitaux recommandent généralement au moins trois séances, et comme tout le monde semble dire la même chose en consultation, je suis surtout intéressée par les témoignages. J'aimerais savoir si vous avez constaté une amélioration de la texture de votre peau après un seul traitement des pores, et si la différence était suffisamment visible pour votre entourage.
Je me demande si un seul soin des pores suffirait, surtout avant un événement important ! Pour celles et ceux qui ont déjà testé ce soin, n'hésitez pas à partager vos impressions après la première séance !