Comment trouver des traitements efficaces contre les imperfections pour mon type de peau ?

Il existe tellement de traitements contre les imperfections que j'ai du mal à me décider. Cependant, comme il s'agit d'une procédure qui nécessite des séances régulières jusqu'à l'obtention de résultats, je ne souhaite pas me contenter d'en essayer un et d'en changer ensuite. Je dois trouver un traitement qui corresponde au mieux à mon type de peau, mais j'ai remarqué que, même s'ils visent tous le même objectif principal, il existe des différences subtiles dans les détails. Si des experts pouvaient me dire à quel groupe d'âge et type de peau chaque traitement convient le mieux, leur aide serait précieuse. Pour information, j'ai une trentaine d'années et ma peau est mixte (zone T grasse, joues sèches) mais extrêmement sèche. Ma peau est légèrement fine et la cicatrisation est lente. Lorsque j'ai subi un traitement laser pour un mélasma par le passé, la guérison a été très longue. Même après la guérison, il restait quelques taches. Mes imperfections sont principalement réparties sur mes pommettes et mes joues. Quel traitement contre les imperfections offre un temps de récupération rapide et me conviendrait le mieux ?

0
0
commentaire 2
  • 독특한사포딜라
    보통 피코토닝은 피부가 예민하거나 일상생활 바로 해야 하는 분들에게 무난하게 잘 맞아요. 잡티가 좀 진하고 딱지 앉아도 괜찮다면 IPL 같은 게 직관적일 수 있는데, 이건 피부 타입 잘못 맞추면 오히려 진해질 수 있어서 조심해야 하더라고요.
    • 이국적인망고스틴C1771920826965
      Écrivain
      IPL은 피부 타입을 잘 맞워야 하는군요. 역시 어렵네요ㅠ 제 피부타입에 맞는걸로 받고 싶으면 상담 받을때 여러가지를 잘 말해야하겠죠? 댓글 감사드립니다.