Comment dois-je programmer mes soins d'exfoliation professionnels ?

Même après avoir essayé des produits exfoliants à la maison, mon maquillage est irrégulier et ma peau est rugueuse. Je prévois donc de faire un gommage professionnel en institut. J'ai entendu dire qu'il existe un type d'exfoliation qui hydrate la peau en profondeur plutôt que de simplement retirer la couche superficielle. Est-il généralement préférable de prévoir des séances chaque semaine, ou vaut-il mieux espacer les séances d'environ deux semaines ? J'ai peur qu'une exfoliation trop fréquente n'affine ma peau. J'aimerais donc connaître une routine d'exfoliation qui permette de conserver une peau saine et lisse.

Avez-vous vu des témoignages de personnes ayant recours à des gommages réguliers et faisant état d'un teint plus clair ou d'une diminution des imperfections ? Je me demande si l'exfoliation professionnelle est réellement moins irritante et plus efficace qu'une exfoliation à domicile. Auriez-vous des conseils pour obtenir une peau lisse et éclatante immédiatement après le soin ? Quels soins régénérants sont nécessaires pour prolonger les effets de l'exfoliation ? Je souhaite profiter de cette occasion pour éliminer en profondeur les impuretés et révéler un teint lumineux !

0
0
commentaire 2
  • 독특한사포딜라
    집에서 하는 필링보다 병원 각질 케어는 수분 공급까지 동시에 돼서 훨씬 촉촉하고 자극이 적더라고요!
  • 퓨어냥냥이
    아무래도 집에서 하는 것보다는 피부과에서 하는것이 효과도 좋고 잘 케어해주는 것 같아요 피부상태에 따라 주기는 정해지는 것 같네요