J'aimerais connaître les avantages, les inconvénients et la fourchette de prix des traitements pour les pores.

Que pensez-vous des soins pour les pores ? Je ne constate pas beaucoup d'amélioration à la maison, alors je me renseigne. Je poste ce message car je suis curieuse de connaître les avantages et les inconvénients, l'efficacité et le coût.

Mes pores semblent dilatés, c'est pourquoi je me renseigne sur les traitements. Je n'ai pas réussi à les atténuer efficacement à la maison. Je me demande donc si les traitements dermatologiques pour les pores sont efficaces et quels sont leurs bienfaits concrets. Je voudrais savoir si je peux sentir la taille des pores diminuer, ou si le traitement améliore plutôt la texture ou l'élasticité de la peau. Je me demande également si les résultats sont visibles immédiatement après le traitement, ou s'il faut plusieurs séances pour constater des changements. Mon principal souci est le coût ; j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà fait appel à ces services concernant le prix moyen par séance et s'il est plus avantageux d'opter pour un forfait. Je serais reconnaissante de recevoir des témoignages sincères.

0
0
commentaire 1
  • 상쾌한너구리C1765105895231
    비용 때문에 고민되시면, 처음엔 이벤트 하는 지점에서 1회씩 받아보세요! 저도 메이퓨어 같은 곳에서 이벤트 할 때 1회씩 먼저 받아보고 제 피부에 딱 맞는 시술 찾아서 패키지로 끊었거든요. 모공 탄력 생기면 얼굴이 진짜 쫀쫀해져서 거울 볼 맛 납니다! ㅋㅋ