병원에서 안내하는 횟수 따르면 효과는 보는 것 같아요 대부분 1번으로는 미미하더라구요
J'envisage des traitements anti-âge. Combien de séances recommandez-vous généralement pour chaque procédure ?
L'année prochaine, je vais entrer dans une nouvelle décennie et, ayant constaté récemment une perte importante d'élasticité de ma peau, j'envisage de suivre des traitements anti-âge. Après avoir consulté différents instituts, j'ai réalisé qu'il y a autant de choses à prendre en compte pour maintenir les résultats qu'il existe de traitements. Fréquence recommandée C'est un peu déroutant car chacun est différent.
Tout d'abord, on dit que pour les techniques de lifting comme InMode ou Shurink, une seule séance ne suffit pas et qu'il faut généralement en faire trois à un mois d'intervalle pour obtenir des lignes bien définies. Tout le monde... Fréquence recommandée Je suis curieuse de savoir si vous suivez le programme à la lettre. Bien qu'on dise qu'un cycle annuel d'Ultherapy suffit, pour celles et ceux qui, comme moi, commencent à remarquer un relâchement cutané, dès les premiers stades… Fréquence recommandée Ne vaudrait-il pas mieux le resserrer un peu ?
J'ai entendu dire que pour les injections d'acide hyaluronique comme Rejuran, la procédure standard pour améliorer le grain de peau consiste à acheter un forfait d'au moins trois séances. J'hésite à cause du coût et de la douleur, mais pour obtenir des résultats satisfaisants, la clinique recommande… Fréquence recommandée Je serais curieux de connaître votre avis : suivre scrupuleusement la méthode suggérée permet-il d’obtenir une plus grande satisfaction ? Pourriez-vous partager des solutions économiques que vous avez personnellement testées ? Fréquence recommandée Si vous avez une routine, partagez-la !