Combien coûte généralement un traitement contre l'acné ?!!
Je compte prendre rendez-vous dans une clinique de dermatologie, mais je suis vraiment perdue car les prix des traitements contre l'acné varient énormément d'un établissement à l'autre. Certains proposent des extractions à prix abordable, tandis que d'autres facturent des centaines de milliers de wons pour des forfaits de soins. J'ai beaucoup de mal à me faire une idée d'un prix raisonnable.
J'ai de l'acné particulièrement sévère sur le menton, et j'aimerais donc trouver un traitement adapté. Les boutons réapparaissent sans cesse au même endroit, et c'est douloureux et rouge même sans y toucher, ce qui est vraiment stressant ! Le maquillage ne les camoufle pas bien, et c'est pénible car les toucher ne fait qu'empirer les choses.
J'ai entendu dire que les traitements contre l'acné nécessitent un suivi régulier plutôt qu'une simple séance, et je crains donc que le coût ne soit un frein important. Je me demande s'il vaut mieux se contenter d'extractions, ou si les combiner avec un traitement laser ou des injections anti-inflammatoires est plus efficace. J'hésite également à prendre une décision car les cliniques proposant des prix trop bas me mettent mal à l'aise.
Pour celles et ceux qui ont déjà suivi des traitements contre l'acné, pourriez-vous me dire combien cela a coûté ? Je me demande aussi s'il est plus avantageux d'opter pour un forfait, et si vous avez des traitements à recommander, n'hésitez pas !