J'hésite à faire mes premières injections de Botox... Pour celles qui en ont déjà fait, êtes-vous satisfaites ?

Bonjour à tous ! J'espère que vous passez une bonne journée. C'est le dernier mardi d'avril. L'heure du déjeuner est passée à toute vitesse et, peut-être parce que je suis en plein travail cet après-midi, j'ai vraiment très envie d'un café. Haha. Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis assez inquiète car les ridules entre mes sourcils et autour de mes yeux semblent s'être nettement accentuées. Maintenant que j'ai passé la trentaine, j'ai l'impression de ressentir les effets du temps directement sur ma peau, et ça me dérange vraiment. ~~ ㅠㅠ

Ce qui m'intéresse le plus en ce moment, c'est le Botox !

Mes amis et collègues ont déjà commencé les injections les uns après les autres. Ils sont tous tellement satisfaits qu'ils se demandent pourquoi ils n'ont pas fait de Botox plus tôt. Mais maintenant que j'envisage de le faire moi-même, j'ai un peu peur car c'est une procédure par injection, et je m'inquiète des effets secondaires potentiels !

Par hasard, est-ce que quelqu'un ici a récemment essayé le Botox ? J'ai peur que ce soit trop visible au début, alors je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction de celles et ceux qui l'ont déjà fait ! J'ai entendu dire que l'intervention est rapide et n'a pas d'impact sur le quotidien, alors je me demande si c'est vraiment le cas. Haha. Comme même les petits gestes de bien-être contribuent à renforcer la confiance en soi, je souhaite profiter de cette occasion pour commencer une routine de soins adaptée à ma peau.

Tu as vraiment bien travaillé aujourd'hui. Tiens bon encore un peu pour le travail de cet après-midi, et j'espère que tu passeras une agréable soirée à savourer un bon repas après ta journée ! Prenons tous soin de nous pour être encore plus rayonnants demain ! Tu peux le faire !

0
0
commentaire 1
  • 명랑한삵Y1769479026032
    저는 사각턱 보톡스 주기적으로 받고 있는데, 제가 받는 시술 중에서 사각턱 보톡스 만족도가 제일 높아요! 강력추천해요~ 그리고 서서히 좋아지는 지라 확 티나지 않고 어느 순간 티가 확 나서 너무 좋아요.