이중턱 부위만 리프팅 가능하지 않을까요~?! 요즘 리프팅 시술들도 다양하고 부위별로도 진행하는걸로 알고 있어요!!
✔️ J'ai beaucoup de graisse au niveau du double menton ; un lifting du double menton est-il possible ?
Bonjour !
J'ai tendance à avoir un peu de graisse sur les joues et un double menton ! (Je suis plutôt ronde, pas grosse XXX)
Est-il possible de faire un lifting du double menton même si j'ai de la graisse dans cette zone ?
Je souhaite perdre du poids et subir une intervention de lifting en même temps ; je veux constater ce genre d'effets.
Je me demande s'il existe une procédure pour lifter le double menton !
D'après les témoignages de mes amis concernant les liftings, une seule séance suffit...
J'ai entendu dire qu'il est difficile de constater des résultats, alors j'envisage de suivre le traitement en respectant le nombre de séances recommandé.
Vous devriez faire au moins 3 séances et recevoir des traitements de lifting du double menton périodiquement, n'est-ce pas ?!
Ce serait d'une grande aide pour choisir le traitement si vous pouviez m'indiquer le prix pour 3 séances et la durée du cycle de traitement !
C'est la première fois que je subis une intervention de lifting, il y a donc beaucoup de choses que j'ignore.
Appliquez-vous une crème anesthésiante avant l'intervention ? J'ai également eu un traitement laser des aisselles.
Je suis un peu inquiète car ils souffraient beaucoup, mais ce n'est qu'une sensation de brûlure.
Je suis très curieux de savoir si ça existe~ Et pour les personnes comme moi qui ont beaucoup de graisse au niveau du double menton
Je me demande si je peux espérer un effet lifting du double menton... ou si je devrais d'abord perdre du poids puis faire un lifting du double menton.
Je ne sais pas si une intervention chirurgicale est la meilleure solution ㅠㅠ Si seulement mon double menton disparaissait, mon visage serait plus harmonieux.
J'ai l'impression que ça m'aiderait à m'organiser, mais c'est tellement stressant~ Aidez-moi s'il vous plaît !