Je partage avec vous les bienfaits que j'ai personnellement constatés avec InMode, qui lifte visiblement l'ovale du visage.
En tant que planificateur de services informatiques, je passe énormément de temps devant un écran d'ordinateur, ce qui me donne une mauvaise posture. Par conséquent, à l'approche de la trentaine, j'ai soudainement remarqué un relâchement cutané sous mon menton et un visage aux contours moins marqués. Avant, je pouvais travailler tard, manger des nouilles instantanées et être en pleine forme le lendemain, mais depuis que ma mâchoire est moins définie, mon visage paraît fatigué et plus vieux, ce qui me cause un stress important. C'est pourquoi j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à InMode, une solution réputée auprès des employés de bureau pour la gestion des traits en V.
D'après les avis de la communauté et les discussions avec mes collègues, j'ai entendu dire qu'InMode est idéal pour les contours de la mâchoire comme le mien, où la graisse s'est accumulée et où la peau a perdu de son élasticité. Honnêtement, j'ai beaucoup hésité au début à cause des commentaires disant que les traitements par radiofréquence sont chauds et douloureux. Cependant, une fois que je suis allée chez Maypure après le travail et que j'ai reçu le traitement moi-même, la directrice a vérifié ma température régulièrement et a ajusté l'énergie en fonction de l'état de ma peau, ce qui l'a rendu tout à fait supportable. Un des plus grands avantages que j'ai constatés est que les ecchymoses et les gonflements étaient minimes, donc recevoir le traitement en semaine sans avoir à prendre le week-end n'a absolument pas interféré avec ma vie professionnelle.
Environ deux semaines après l'intervention, j'ai constaté une différence d'épaisseur de la peau sous mon menton en la palpant le matin, pendant que je me lavais le visage. J'avais entendu dire que l'énergie de la radiofréquence détruit les cellules graisseuses et stimule la production de collagène, et c'est sans doute grâce à ce principe que j'ai vraiment senti ma peau se raffermir et s'adoucir. Avant, mon double menton était très visible sur les photos, et j'étais obligée d'utiliser une application de retouche. Maintenant, je suis ravie car l'ovale de mon visage est parfaitement dessiné, même sur les photos prises avec un appareil photo classique. C'était un problème que ni le sport ni les régimes n'avaient réussi à résoudre, mais grâce à InMode, j'ai l'impression d'avoir trouvé la solution.
Si, comme moi, vous êtes une trentenaire active qui passe de longues heures assise à un bureau et que l'affaissement de votre mâchoire vous préoccupe, je suis convaincue qu'investir dans InMode vous apportera des résultats bien plus immédiats et visibles que de dépenser une fortune en crèmes contour des yeux. J'ai entendu dire que les effets durent beaucoup plus longtemps avec un traitement régulier, c'est pourquoi je compte poursuivre les séances. Je recommande vivement ce traitement à toutes celles et ceux qui souhaitent affiner leur mâchoire !