Le soin raffermissant ultime, Shrink Universe ! Découvrez-le si vous souhaitez connaître sa durée d'action.
Ces derniers temps, consulter le rendement de mes ETF à dividendes comme JEPQ ou TQQQ sur mon compte-titres américain était devenu mon petit plaisir. Cependant, je réalise aujourd'hui avec amertume que prendre soin de sa peau demande autant d'attention et de régularité que d'investir en bourse, haha. Chaque fois que je me regardais dans le miroir, je voyais mes joues s'affaisser, incapables de lutter contre la gravité, et ça me déprimait tellement ㅠㅠ. Malgré tous mes efforts avec les appareils de soin à domicile, je ne parvenais pas à lifter l'élasticité du derme en profondeur, alors j'ai décidé d'opter pour un lifting professionnel. C'est ainsi que j'ai choisi Shrink Universe, qui semble être la solution tendance du moment.
J'ai vu de nombreux avis sur les forums beauté affirmant que la procédure est beaucoup plus rapide et moins douloureuse que la première génération. Comme le temps, c'est de l'argent pour les personnes actives, la possibilité de bénéficier du traitement rapidement pendant ma pause déjeuner ou après le travail était un atout majeur. Lors de ma consultation, on m'a expliqué qu'un embout en forme de stylo avait été ajouté, permettant une application précise de l'énergie, même sur les zones incurvées comme le contour des yeux et les sillons nasogéniens. On m'a appliqué une quantité généreuse de gel et le travail a été réalisé avec minutie ; contrairement aux anciens appareils de lifting, je n'ai ressenti aucune douleur lancinante, mais seulement une agréable sensation de chaleur. Le traitement s'est donc déroulé dans un grand confort.
Ce qui vous intéresse sans doute le plus, c'est la durée des effets de Shurink Universe. Bien que cela varie d'une personne à l'autre, pour ma part, j'ai commencé à sentir les contours de mon visage se raffermir vers le haut environ trois semaines après mon premier traitement. Je me sens bien chaque matin en me préparant pour le travail, car le gonflement est moins important et l'ovale de mon visage est plus défini. Le directeur m'a expliqué qu'au lieu de s'arrêter après une seule séance, il est préférable de suivre le traitement trois fois de suite, à un mois d'intervalle, afin d'optimiser la régénération du collagène et de prolonger les effets de Shurink Universe de six mois à un an.
Tout comme j'investis en bourse chaque mois, je compte bien renouveler régulièrement ce traitement pour préserver l'élasticité de ma peau ! En termes d'efficacité par rapport au temps investi, je ne crois pas qu'il existe un autre lifting aussi rentable. Je recommande vivement Shurink Universe à toutes celles et ceux qui ont repoussé un lifting à cause de la douleur ou qui recherchent un traitement permettant une reprise immédiate des activités quotidiennes. Ensemble, raffermissons nos visages !