Je viens de recevoir le Density High, le modèle à la mode en ce moment ! Voici un résumé de ses principales caractéristiques.
Les longs trajets quotidiens entre mon domicile à Goyang et mon lieu de travail à Gimpo me faisaient perdre un temps précieux, et, combinés à la fatigue, l'état de ma peau était déplorable. C'était une source de stress importante, surtout l'après-midi, lorsque mon maquillage filait et que ma peau, fine et sèche, laissait apparaître de nombreuses ridules. J'ai compris que, malgré l'application généreuse de crème hydratante, rien n'y faisait si la densité de ma peau n'était pas restaurée en profondeur. Je me suis donc intéressée au lifting par radiofréquence. En explorant différentes options, j'ai découvert la procédure Density-High, qui semble être une tendance émergente.
Bien que de nombreux appareils de lifting soient déjà disponibles sur le marché, la principale raison de mon choix pour Density High réside dans sa capacité à diffuser simultanément deux types d'énergie radiofréquence. J'ai entendu dire qu'en alternant énergie unipolaire et bipolaire, il procure un effet tenseur progressif, des couches profondes aux couches superficielles de la peau. Lors de ma consultation, le directeur m'a également recommandé une méthode stimulant la production de collagène en profondeur, idéale pour ma peau fine et fragile. En tant que professionnelle active, pouvoir cibler deux couches simultanément est un gain de temps considérable !
Le système de refroidissement a si bien fonctionné pendant la procédure que je n'ai quasiment rien ressenti, ni chaleur ni douleur ; j'ai même été surprise par le confort de l'expérience. Un mois s'est écoulé depuis le traitement, et je ressens nettement l'élasticité de ma peau sous mes doigts lorsque je me lave le visage. Alors qu'elle était auparavant flasque, grâce à Density High, elle est maintenant incroyablement ferme et souple, comme un matelas bien ferme. Les contours de mon visage sont également lissés et les ridules sont moins visibles, ce qui fait de ce traitement le plus satisfaisant que j'aie reçu récemment.
Je pense que les caractéristiques du traitement Density High conviennent parfaitement aux personnes ayant une peau fine comme la mienne, qui a tendance à se relâcher, ou à celles qui préfèrent renforcer la fermeté naturelle de leur peau et obtenir une élasticité optimale plutôt qu'un effet lifting marqué. Ce traitement n'interfère absolument pas avec le quotidien ; je l'ai donc programmé sans problème après le travail le vendredi avant de sortir le week-end. Je constate vraiment par moi-même les progrès constants de la technologie des appareils de lifting. Si vous êtes préoccupé(e) par une peau fine et relâchée, je vous recommande vivement de prendre rendez-vous pour une consultation !