À combien dois-je m'attendre pour des traitements contre l'aspect peau d'orange de la peau ?

À l'approche de l'été, les pores dilatés de mon nez et de ma zone intime sont encore plus visibles, au point que j'hésite à me regarder dans le miroir. Malgré une application de base impeccable, mon maquillage s'effrite dès l'après-midi, révélant ma peau – comme une peau d'orange criblée de trous – dans toute sa splendeur.

J'en ai assez de camoufler mes pores avec du maquillage, et j'envisage sérieusement des interventions dermatologiques pour trouver une solution durable. Il existe tellement de traitements différents que je ne sais plus lequel choisir. C'est pourquoi je souhaiterais demander à celles et ceux d'entre vous qui ont de l'expérience : quel budget prévoir pour ces traitements afin d'obtenir des résultats visibles ?

J'ai entendu dire qu'une seule séance ne suffit pas et qu'il faut prendre un forfait d'au moins 3 à 5 séances, mais la facture est exorbitante. Pourtant, si je peux vraiment avoir une peau aussi lisse qu'un œuf, je suis prête à payer. Si vous avez des appareils performants spécialement conçus pour la zone des pores dilatés ou des conseils pour composer un forfait abordable, n'hésitez pas à les partager. Même si cela me coûte cher, je souhaite vraiment faire un soin des pores efficace et enfin me débarrasser de cette peau d'orange ! N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez déjà fait des soins des pores.

0
0
commentaire 0