잡티 레이저는 하고 나서 관리가 절반 이상인 것 같아요! 자외선 차단 진짜 목숨 걸어야 합니다
Existe-t-il des astuces efficaces pour tirer le meilleur parti des traitements anti-imperfections qui éliminent les taches de rousseur foncées ?
Je ne supporte plus ces taches de rousseur et ces taches de vieillesse qui parsèment mon visage comme des graines de sésame, alors je compte bien m'en débarrasser complètement cet hiver. Ma peau étant assez fine, j'ai peur de ne pas supporter le traitement laser pour les faire disparaître, mais pour avoir une peau nette, je vais serrer les dents et prendre mon mal en patience.
J'ai entendu dire que si l'intervention en elle-même est importante, les soins post-traitement sont absolument essentiels. Comment optimiser les effets du traitement des imperfections et prévenir les cicatrices ? Je me demande si je peux obtenir une peau parfaitement nette en suivant scrupuleusement les instructions de la clinique, en appliquant généreusement une crème régénérante et en respectant scrupuleusement la protection UV.
Je me demande s'il existe un effet synergique à combiner des soins à la vitamine C avec un traitement anti-imperfections. Merci de partager vos précieux conseils !