J'aimerais en savoir plus sur le niveau de satisfaction après un traitement par injection de produit de comblement et sur le cycle de traitement approprié.

J'envisage des injections d'acide hyaluronique car mes joues creuses et mes sillons nasogéniens profonds me donnent un air fatigué. J'ai entendu dire qu'un simple apport de volume naturel pouvait illuminer le visage, mais je m'interroge sur le niveau de satisfaction réel après l'intervention. On m'a dit que le principal avantage des injections est leur effet naturel, qui permet de retrouver un visage naturel sans paraître artificiel ; est-ce vraiment le cas ? J'aimerais également savoir si le changement est perceptible dans le miroir immédiatement après l'intervention.

Je souhaiterais savoir si je ressentirai une sensation de corps étranger après l'injection, et combien de temps l'effet du produit de comblement dure généralement. Quels produits, locaux ou importés, permettent de conserver la forme du visage le plus longtemps possible ? Quel est l'intervalle optimal entre les séances ? Je me demande également si les gonflements et les ecchymoses sont importants, et s'il est possible de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement. Si des personnes ayant une grande expérience des injections de comblement ont des témoignages ou des précautions à prendre, je vous serais reconnaissante de les partager !

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1776679535547
    일상생활에 지장을 줄 정도는 아니에요