J'envisage de me faire injecter des produits de comblement pour la première fois. Où est-ce que ça aurait l'air le plus naturel ? Haha.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon visage est un peu creusé par rapport à avant, et ça me stresse vraiment sans raison. ㅠㅠㅠ Mes sillons nasogéniens et mes joues sont particulièrement creux ; on me dit que j'ai l'air fatiguée, et mon visage paraît un peu plat sur les photos. Du coup, j'envisage sérieusement de faire des injections d'acide hyaluronique pour la première fois. Honnêtement, ça ne m'intéressait pas trop avant parce que je trouvais que ça faisait trop artificiel, mais voir des gens autour de moi avec des résultats naturels m'a vraiment fait changer d'avis, lol.

Cependant, maintenant que je me suis renseignée sur les injections de comblement, je suis encore plus indécise car il y a tellement de zones différentes à traiter. On peut injecter des produits de comblement dans les lèvres, le menton, les sillons nasogéniens, les joues, et même le front… les options sont innombrables. Tout le monde dit que le taux de satisfaction est élevé, mais je ne veux pas que le résultat soit trop visible ; je souhaite simplement un aspect naturellement jeune. Je me sentirais très mal à l’aise si, après des injections, le résultat était tellement flagrant que cela se remarquerait immédiatement. C’est d’autant plus important pour moi qui travaille.

J'ai entendu dire que beaucoup de personnes commencent par les sillons nasogéniens ou les joues pour leurs premières injections de comblement, et je me demande si c'est vraiment le cas. J'ai aussi beaucoup entendu dire qu'une fois qu'on a commencé, on a tendance à en faire d'autres, alors je suis plus prudente. J'aimerais savoir quelles sont les zones les plus fréquemment traitées pour une première injection, et quelles sont celles qui offrent le plus de satisfaction. Je souhaite commencer de façon naturelle, sans être trop ambitieuse ; quelles zones seraient donc les plus sûres ?

Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des injections d'acide hyaluronique, dites-moi quelles zones vous avez traitées en premier ! Je suis très curieuse de connaître vos avis sur les produits les plus naturels et les plus satisfaisants.

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1776679535547
    가장 대중적이고 변화가 뚜렷한 이마, 팔자 주름, 또는 입술 부위로 입문하시는 분들이 많습니다