Combien coûtent généralement les injections de comblement ?!!

J'envisage sérieusement les injections de comblement ces derniers temps, mais je suis vraiment perdue car les prix varient énormément d'une clinique à l'autre. Certains affichent des prix incroyablement bas dans le cadre de promotions, tandis que d'autres facturent plusieurs fois plus cher pour la même zone. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui constitue un prix raisonnable, et j'ai donc du mal à me décider.

J'hésite surtout entre les injections d'acide hyaluronique pour les sillons nasogéniens et le menton. Quand je souris, mes sillons nasogéniens paraissent trop marqués, ce qui me vieillit. Je pense que mon visage serait plus harmonieux si ma mâchoire était redessinée. Cependant, les instituts trop bon marché m'inquiètent, et honnêtement, les plus chers représentent un vrai fardeau financier. Du coup, difficile de se décider ! Surtout que les injections se font directement dans le visage, je suis forcément très prudente.

J'ai entendu dire qu'il existe une différence de prix importante selon que les produits de comblement utilisés sont authentiques et d'origine locale ou importée, mais étant novice, je ne comprends pas vraiment ces aspects. Je suis d'autant plus inquiète que j'ai entendu dire que les injections de comblement ne constituent pas un traitement unique ; il faut les refaire une fois la période d'entretien terminée. Au départ, je comptais me décider uniquement en fonction du prix, mais après avoir lu des avis, je suis encore plus perplexe car j'ai compris que les compétences du médecin sont également primordiales.

Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des injections de comblement, pourriez-vous me dire combien ça a coûté ? Si vous avez des expériences satisfaisantes pour le prix, n'hésitez pas à me les recommander ! Je me demande aussi s'il est vrai qu'il faut éviter les injections très bon marché.

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1776679535547
    입술이나 팔자 주름 필러는 가성비 좋습니다