Combien de temps dure l'effet du produit de comblement ? Haha
Ces derniers temps, j'ai l'impression que mon visage est plus creusé qu'avant, alors j'envisage des injections d'acide hyaluronique. Plus précisément, mes sillons nasogéniens et mes joues semblent avoir perdu du volume, ce qui me donne un air plus fatigué et plus âgé que je ne le suis, et cela me complexe beaucoup. Je me renseigne donc sur les injections d'acide hyaluronique, et ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir combien de temps durent les effets.
J'ai entendu dire que les injections de comblement ne sont pas permanentes et se résorbent naturellement avec le temps. Cependant, je suis un peu perdue car certains disent qu'elles durent quelques mois, tandis que d'autres affirment qu'elles durent plus d'un an ! Ça m'inquiète d'autant plus que j'ai entendu dire que la durée varie selon la zone traitée et le type de produit utilisé.
En particulier, je pense que ce serait très contraignant de devoir refaire les injections trop souvent après une seule. Comme les injections de comblement ne sont pas bon marché, je m'inquiète d'autant plus si les effets ne durent pas longtemps. J'aimerais savoir quelle zone – les sillons nasogéniens, le menton ou les lèvres – offre les meilleurs résultats sur la durée, et je me demande s'il faut prendre des précautions particulières pour prolonger les effets du produit.
Je me renseigne très attentivement car je serais tellement déçue si, après mes premières injections, les effets s'estompaient rapidement. ㅠㅠㅠ Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des injections, pourriez-vous me dire combien de temps les effets ont duré ? Et si vous avez des astuces pour les faire durer plus longtemps, n'hésitez pas à les partager !