저는 후기 사진 많이 보고 갔어요 아무래도 원장님이 중요한거같아서..
Comment avez-vous choisi votre clinique d'injections de comblement ?!!
J'ai décidé de faire des injections d'acide hyaluronique, mais choisir une clinique est bien plus compliqué que prévu. Sur internet, tout le monde prétend être bon, et les photos avant/après sont tellement belles que ça me rend encore plus perplexe. Je ne sais pas s'il s'agit de publicités ou de vrais avis, et les commentaires sur Instagram et les blogs sont dithyrambiques, ce qui ne fait qu'accroître mon anxiété. Je suis extrêmement prudente, car j'ai peur d'être très déçue si je vais dans n'importe quelle clinique et que je le regrette.
J'ai entendu dire que le savoir-faire du médecin est primordial pour les injections de comblement. Je suis d'autant plus inquiète que, même avec un même produit, le résultat peut être complètement différent selon la technique, l'emplacement et la quantité injectée. J'ai peur d'être très stressée si je choisis uniquement en fonction du prix et que le résultat soit trop artificiel ou asymétrique. C'est d'autant plus angoissant que le visage est une partie du corps où la moindre anomalie est immédiatement visible.
Je me demande aussi ce que je dois absolument vérifier lors d'une consultation. Il me semble important de s'assurer qu'ils utilisent des produits de comblement authentiques, qu'ils ne recommandent pas systématiquement des interventions et qu'ils expliquent les choses de manière adaptée à la morphologie de mon visage. Cependant, étant novice, je ne sais pas vraiment. J'ai entendu dire que certaines cliniques recommandent systématiquement les injections de produits de comblement dans plusieurs zones, et je me demande donc s'il vaut mieux les éviter.
Les prix varient tellement ! Je suis mal à l'aise avec les endroits trop bon marché et exaspérée par les endroits trop chers… Je ne sais vraiment pas quel est le juste prix. Comme les injections de comblement nécessitent des retouches au fil du temps, je veux choisir la bonne clinique dès le départ.
Partagez vos conseils, vous qui avez trouvé la clinique d'injections idéale et en êtes satisfaites ! Je suis vraiment curieuse de savoir quels critères vous avez utilisés pour choisir la clinique.