forma는 큰변화 모르겠고 fx는 확실한거 같아요 ㅋㅋ
Dans quelle mesure les utilisateurs sont-ils satisfaits d'InMode ?
J'ai récemment commencé à me renseigner sur les techniques de lifting, mais InMode reste celle qui me fait encore hésiter. Les avis que je recueille varient tellement d'une personne à l'autre que je n'arrive pas à me décider tout de suite.
Je suis partagée car certains disent que c'est la meilleure procédure qui soit, affirmant que leurs traits du visage ont été complètement affinés, tandis que d'autres disent que cela n'a fait que creuser leurs joues et que le résultat n'était pas très concluant. Je pense que la satisfaction vis-à-vis d'InMode dépend beaucoup du savoir-faire du technicien. Quelqu'un a-t-il constaté des résultats sur son double menton ? J'ai aussi entendu dire que les ecchymoses et les gonflements peuvent persister un certain temps, alors je me demande si InMode vaut vraiment la peine de supporter ces désagréments.
Honnêtement, je peux supporter la douleur, mais je tiens vraiment à ce que le résultat soit esthétique, vu le prix que j'ai payé. Je serais très reconnaissante si celles et ceux qui ont déjà testé InMode pouvaient me donner leur avis sincère sur leur satisfaction globale !