모공 시술 효과랑 지속 기간은 피부 타입 따라 차이 꽤 있더라구요 보통 몇 회 꾸준히 받으면 효과도 더 오래 유지되는 느낌이에요
Je suis curieux de connaître les effets et la durée du traitement des pores !
Avant, je perçais beaucoup mes boutons quand j'étais jeune, et maintenant j'ai l'impression que mes pores se dilatent avec l'âge.
Je pense faire un soin pour les pores !
Je suis donc très curieuse de connaître les effets de ce traitement pour les pores ! Mes pores vont-ils vraiment se rétrécir de manière significative après le traitement ?
J'ai cherché des traitements pour les pores et j'ai découvert qu'il en existe étonnamment beaucoup ! Du coup, je suis vraiment perdue.
Par exemple, parmi les traitements des pores, il existe différentes options telles que le laser Fraxel, le laser Pico et le lifting !
Une connaissance m'a dit avoir reçu un traitement au laser Fraxel en même temps qu'un traitement des pores.
J'ai entendu dire que ce soin pour les pores est le plus efficace car c'est le plus irritant. Est-ce vrai ?
Quel type de traitement serait le plus efficace et sûr pour réduire rapidement des pores dilatés comme les miens ?
De plus, je voudrais savoir si les effets du traitement des pores sont permanents ou seulement à court terme !
J'aimerais également connaître le coût des traitements pour les pores.
Si vos pores sont dilatés et qu'il y a de nombreuses zones à traiter, le coût sera certainement élevé puisque le processus nécessitera plus de séances, n'est-ce pas ?