Le traitement Density High est-il adapté aux peaux sensibles ?

Ma peau est assez sensible, donc j'étudie toujours très attentivement les nouvelles procédures.

J'ai vu beaucoup de traitements à haute densité ces derniers temps en raison de l'élasticité de la peau, alors je m'y intéresse !

Cependant, comme le traitement Density High utilise la radiofréquence, j'ai entendu dire qu'il pouvait provoquer une certaine sensation de chaleur ou d'irritation, et je me demande donc s'il conviendra à ma peau sensible.

J'ai entendu dire que le traitement Density High délivre de l'énergie en profondeur dans la peau pour en améliorer l'élasticité, mais je me demande s'il y a des rougeurs importantes ou des brûlures immédiatement après la procédure.

J'aimerais également savoir s'il existe des effets secondaires, tels que des éruptions cutanées ou des irritations, lorsque les peaux sensibles reçoivent le traitement Density High.

Je me demande également si je peux ressentir les effets du traitement Density High après une seule séance, ou s'il est nécessaire d'en faire plusieurs. Ayant la peau sensible, j'hésite à faire des traitements trop fréquents et je m'interroge donc sur le protocole de traitement optimal.

Si vous avez reçu le traitement Density High et que vous avez la peau sensible, il serait très utile que vous partagiez votre expérience détaillée concernant le niveau d'irritation, le temps de récupération et les méthodes de soins post-traitement.

0
0
commentaire 1
  • 드림하이
    저도 민감성이긴 한데 탄력이 진짜 나이드니 없어지네요