✔️ Celles qui ont essayé la procédure Revicol, merci de partager vos avis sincères 🙋‍♀️

Bonjour!
Avec la chaleur, ma peau devient un peu sèche et sans éclat.

Je me renseignais sur différentes procédures, et finalement, je suis devenue accro au Revicol !
En lisant les commentaires, j'ai vu que tout le monde disait que la peau devenait plus ferme et plus éclatante, alors j'étais vraiment curieuse de voir si c'était vrai !

J’aimerais donc interroger directement ceux qui ont réellement bénéficié de la procédure Revicol !
Je suis vraiment curieuse de lire de vrais témoignages sur les sensations ressenties juste après l'injection de Revicol et sur l'évolution de la peau après quelques jours.

J'ai entendu dire que la procédure Revicol est efficace pour améliorer le volume et l'élasticité de la peau.

Je voudrais profiter de cette occasion pour bénéficier d'un traitement complet !

Je serais plus satisfaite si le produit comblait le volume de la peau et améliorait son élasticité simultanément.

Cela pourrait être efficace même avec une seule séance, mais d'autres procédures, hormis les injections de comblement ou de Botox, restent possibles.

J'ai remarqué que le nombre de séances recommandé est d'au moins 3 ! Est-ce que le nombre de séances recommandé pour cette procédure Revicol est également…

Je suis curieux de savoir combien de séances il y a et aussi le cycle de traitement !

Et j'apprécierais que vous me disiez honnêtement à quel point c'est douloureux...

J'ai peur sans raison apparente, même avant l'intervention.

J'aimerais moi aussi avoir une peau éclatante, alors je vais suivre le traitement Revicol.

Donnez-moi un avis réaliste pour savoir si ça vaut vraiment le coup !

0
0
commentaire 3
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    리비콜은 1회만으로도 피부결·광 개선은 느껴지지만, 보통 2~3주 간격으로 3회 정도 해야 탄력·볼륨 효과가 더 확실해요. 마취크림 하면 통증은 참을만하고, 붓기·엠보는 2~3일이면 대부분 가라앉아요ㅎㅎ
  • 덜무룩
    1회로도 조금의 효과는 보겠지만 그래도 만족도에 맞는
    효과를 보시려면 권장 횟수 받으시는걸 추천해요~~ ㅎㅎ 
    통증은 진짜 케바케랍니다 ㅠㅠ
  • 초이
    리비콜 시술은 대부분 3회정도 받으시는걸 추천드려요~
    피부결이 쫀쫀해지는 효과가 있기에 전 만족했었네요!