Je suis curieux de connaître le prix du Botox.

Bonjour ! J'ai eu des injections de Botox en décembre dernier. C'était la première fois.

J'ai reçu des injections de Botox à trois endroits différents : autour des yeux, entre les sourcils et sur le front.

Comme il s'agissait de ma première visite à la clinique, le Botox m'a coûté environ 40 000 wons pour trois zones.

Je prévois de me faire injecter à nouveau dans environ 6 mois, et je me demande combien coûte généralement cette procédure par zone.

Chaque hôpital propose une réduction uniquement pour la première consultation, mais applique ensuite le tarif normal. J'ai compris qu'on ne peut connaître le prix initial qu'en se rendant sur place.

Le prix du Botox varie selon les cliniques, mais peut-on estimer le prix moyen à environ 50 000 wons ? Je compte me faire injecter du Botox à trois endroits cette fois-ci. Si le prix est un peu plus élevé, j'envisage aussi de me contenter du front.

Cependant, puisque je vais de toute façon subir cette intervention, j'aimerais aller dans un endroit qui propose des injections de Botox à un prix un peu plus abordable et qui les réalise bien.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer le prix moyen d'une injection de Botox classique.

Je vais en tenir compte et je me ferai certainement injecter du Botox d'ici juin.

Passez une nuit paisible~

0
0
commentaire 1
  • 창조적인장미N1767452238670
    요즘 평균 보면 이마·미간·눈가 보톡스는 1부위당 3~5만원 정도가 일반적이에요! 이벤트 끝나면 5만원대 생각하시면 무난하고, 3부위면 12~15만원 정도 보시면 맞아요ㅎㅎ 너무 저가는 오히려 주의하시는 게 좋아요!