J'ai enfin trouvé mon teint lumineux grâce à ce soin anti-taches qui illumine le regard de l'intérieur ! Voici un résumé de ses caractéristiques.

Après mon retour de vacances d'été, je me suis retrouvée avec plein de taches brunes indésirables sur les pommettes ㅠㅠ. Chaque fois que je me regardais dans le miroir, cet aspect irrégulier me complexait, et malgré tous les produits éclaircissants que j'appliquais, rien n'y faisait. J'ai compris que le laser avait ses limites, alors j'ai cherché une solution pour hydrater ma peau en profondeur tout en l'éclaircissant. C'est comme ça que j'ai pris rendez-vous pour une consultation concernant le Melasma Skin Booster chez Maypure haha. La responsable m'a expliqué que ma peau était extrêmement sèche, ce qui favorisait l'apparition de taches pigmentaires. Elle m'a précisé que le principal atout du Melasma Skin Booster était d'atténuer la pigmentation tout en hydratant intensément ma peau. Convaincue, j'ai donc foncé haha. Honnêtement, comme le Melasma Skin Booster est une injection, c'est la douleur qui m'inquiétait le plus ㅠㅠ. Allongée là, la crème anesthésiante sur la peau, j'avais envie de m'enfuir, haha. Quand la directrice est arrivée et a appliqué le soin anti-mélasma, j'ai ressenti des picotements et les larmes me sont montées aux yeux à chaque application. ㅠㅠ Mais voir les boutons apparaître m'a donné l'impression que ma peau était gorgée de nutriments, et j'ai éprouvé une étrange sensation de satisfaction. Haha. Après le soin, j'ai bénéficié de soins apaisants complets avant de rentrer chez moi, et les boutons ont complètement disparu au bout d'un jour ou deux. Au bout d'une semaine environ, la texture de ma peau était différente au toucher lorsque je me lavais le visage, et surtout, comme prévu avec le soin anti-mélasma, la sécheresse interne a considérablement diminué, ce qui était fascinant. Haha. Au bout d'un mois environ, les zones ternes autour de mes pommettes étaient nettement plus lumineuses. ㅠㅠ Il semblerait qu'injecter le sérum anti-mélasma directement dans le derme soit vraiment la solution miracle, plutôt que de simplement appliquer des cosmétiques en surface. Pouvoir traiter la pigmentation et hydrater la peau en même temps, c'est un avantage indéniable ! Haha. Je le recommande vivement à toutes celles qui trouvent que la lotion tonique seule ne suffit pas, ou à celles dont la peau est terne et trop sèche. ㅠㅠ Je suis vraiment ravie de mon achat ! Haha. J'espère que tout le monde aura un teint éclatant !

0
0
commentaire 0