J'ai eu recours à des injections de comblement pour mon front plat, ce qui était un complexe pour moi, et je suis au comble du bonheur lol.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu un complexe concernant mon front, si plat et creux que je ne pouvais absolument pas sortir sans frange. Dès que le vent l'emportait, je m'empressais de protéger mon front, et j'étais la plus enviée de toutes mes amies qui réussissaient à se coiffer en un chignon impeccable. L'idée d'une opération me faisait peur, et la convalescence était une épreuve. J'étais déprimée à l'idée de devoir vivre avec une frange toute ma vie. Finalement, j'ai trouvé le courage de me rendre chez Maypure, une clinique réputée pour ses interventions discrètes. Lorsque j'ai fait part de mes inquiétudes à la responsable des consultations, elle m'a assuré que rien ne valait les injections d'acide hyaluronique pour redonner du volume naturellement. J'ai insisté sur le fait que je ne voulais absolument pas d'un visage bouffi à la « Gangnam Beauty », et la directrice m'a promis d'injecter la juste dose de produit, adaptée aux proportions de mon visage. Bien que la sensation de brûlure due à l'injection d'anesthésie le jour de l'intervention ait été un peu désagréable, ce n'était pas aussi douloureux que je l'avais imaginé lors de l'injection du produit de comblement. Tandis qu'elle redessinait délicatement mon front, c'était fascinant de voir le volume apparaître là où il n'y en avait pas auparavant, à chaque fois qu'elle me montrait le miroir. Juste après l'intervention, je me suis regardée dans le miroir et, à ma grande surprise, le front pulpeux et harmonieux dont je rêvais était enfin là ! J'étais intérieurement ravie. Pendant quelques jours, j'ai pris mes antibiotiques régulièrement et j'ai lavé mon visage avec beaucoup de précaution, craignant que le produit de comblement ne se modifie. Maintenant que l'œdème a complètement disparu, le simple fait de redessiner le contour de mon front donne à mon visage un aspect plus tridimensionnel et féminin. Aujourd'hui, je me promène avec assurance, la frange plaquée en arrière, et tous ceux que je croise me demandent ce que j'ai fait à mon visage et me complimentent sur mon allure transformée. Je suis donc pleinement satisfaite du produit de comblement ! Si vous êtes complexée chaque fois que vous vous regardez dans le miroir à cause de zones creuses, n'hésitez pas à en parler ; N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation. Je suis infiniment reconnaissante à la médecine moderne d'avoir permis un changement aussi spectaculaire sans chirurgie. Le directeur de Maypure est vraiment exceptionnel !