Je partage mon avis sur la procédure Denserty-High, la dernière tendance en matière de lifting. J'en suis vraiment satisfaite.

Maintenant que j'ai dépassé la trentaine, je ressens les effets de la gravité sur tout mon corps : les marques d'oreiller persistent au réveil et mes joues s'affaissent. Mes sillons nasogéniens semblent se creuser et, sur les photos, la graisse profonde de mes joues paraît gonflée, ce qui me stressait énormément. J'ai commencé à me renseigner sur les liftings et j'ai pris rendez-vous chez Maypure, une clinique qui fait fureur sur internet ces derniers temps grâce à ses résultats exceptionnels. J'ai fait quelques recherches avant d'y aller et, en voyant le relâchement cutané et la perte d'élasticité de ma peau, la directrice m'a recommandé le traitement Density-High, qui utilise la radiofréquence pour raffermir et lifter la peau, en me disant que ce serait parfait pour moi. Elle m'a assuré que c'était moins douloureux que les liftings traditionnels et que le résultat était excellent. Je me suis donc laissée convaincre et j'ai pris rendez-vous pour Density-High immédiatement. Allongée sur la table d'examen avec la crème anesthésiante, et étant une vraie peureuse, j'ai cru que mon cœur allait faire un bond dans ma bouche ! Finalement, le médecin est entré, et quand la machine Density-High a touché mon visage, oh ? Ce n'était pas aussi douloureux que je le craignais. J'ai ressenti une douce chaleur avec quelques picotements occasionnels, donc comparé aux autres traitements que j'avais reçus, c'était un vrai bonheur. Le médecin a concentré le traitement sur mes zones problématiques, les sillons nasogéniens et la graisse profonde des joues, ce qui m'a encore plus enthousiasmée ! Quand on m'a montré le miroir juste après, il n'y avait presque plus de rougeurs, et ma mâchoire était instantanément liftée — c'était tellement fascinant que j'en ai eu la bouche pleine d'émerveillement ! Quelques jours plus tard, mon visage était tendu et élastique, comme si je portais un corset, et ma mâchoire, qui s'était légèrement relâchée, était complètement lissée en un V parfait. Tout le monde me demande si j'ai maigri ou pourquoi mon visage paraît si fin, alors je suis vraiment contente d'avoir dépensé mon argent ! C'est tellement pratique et génial qu'il n'y ait pas de convalescence et que je puisse reprendre mes activités quotidiennes immédiatement ! La procédure est vraiment rapide ㅠㅠ. Je la recommande vivement à toutes celles et ceux dont la peau a perdu de son élasticité et dont les joues sont tombantes, ou même à celles et ceux qui appréhendent un peu l'intervention, haha. Je suis vraiment satisfaite à 200 % !

0
0
commentaire 0