Je m'attendais à des résultats du traitement des pores, mais je l'ai encore plus apprécié après avoir entendu une explication réaliste.

J'ai tendance à me laisser facilement influencer par des choses comme les photos publicitaires, donc je m'attendais à des résultats spectaculaires du traitement des pores.

Cependant, j'ai eu davantage confiance en eux car ils m'ont donné des explications réalistes lors de la consultation. Ils m'ont dit que même avec un traitement des pores, ceux-ci ne disparaîtraient pas complètement, mais que la texture et l'élasticité de ma peau seraient améliorées, les rendant ainsi moins visibles.

Après avoir entendu cela, je n'étais pas vraiment enthousiaste, et j'ai donc pu examiner les résultats calmement.

Immédiatement après le soin des pores, je ne me suis pas regardée dans le miroir en me disant : « Waouh, c’est incroyable ! », mais après quelques jours, j’ai constaté que ma peau paraissait légèrement plus lisse. Notamment, grâce à un grain de peau affiné, les pores étaient moins visibles sous la lumière.

Bien que les effets des traitements pour les pores puissent varier considérablement d'une personne à l'autre, j'estimais important de me fixer des objectifs réalistes plutôt que d'avoir des attentes exagérées.

Si vous envisagez un traitement pour les pores, je pense qu'il serait bien plus judicieux de déterminer votre type de peau au préalable plutôt que de vous fier aveuglément aux avis ! J'espère que cela vous sera utile !

0
0
commentaire 0