J'étais inquiète des résultats du traitement des pores car j'ai la peau sensible, mais c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.
Honnêtement, comme j'ai la peau plutôt sensible, j'étais en fait plus inquiète des irritations que des effets du traitement des pores.
Mes pores m'inquiètent, mais je me disais que ce serait encore plus stressant si, après une intervention, ils devenaient rouges ou qu'il y avait des boutons.
Après mûre réflexion, j'ai donc opté pour un traitement des pores le plus léger possible. Dans mon cas, j'ai constaté de légères rougeurs après la procédure, mais elles n'ont pas perturbé mon quotidien.
Les effets du soin pour les pores n'ont pas été immédiats ; j'ai constaté que le grain de ma peau était légèrement plus lisse après quelques jours. Mes joues étaient notamment moins rugueuses au toucher lorsque je me lavais le visage, et mes pores paraissaient moins visibles une fois maquillée.
Bien sûr, les réactions des peaux sensibles pouvant varier d'une personne à l'autre, une consultation me semble indispensable. J'ai toutefois constaté que les traitements pour les pores n'entraînent pas forcément d'irritations importantes.
Si vous souhaitez constater les résultats du traitement des pores comme je l'ai fait par le passé, mais que vous hésitez en raison de la sensibilité de votre peau, je pense qu'il serait judicieux de vous renseigner d'abord avec soin sur le niveau d'irritation !