어떤 시술을 하기로 하셨어요? 궁금합니다~
J'ai finalement décidé de prendre rendez-vous pour une consultation après avoir fait des recherches sur l'efficacité des traitements pour les pores.
Personnellement, chaque fois que je recherche des informations sur l'efficacité des traitements pour les pores, tous les avis disent la même chose, c'est donc vraiment déroutant.
J'étais plus partagé car certains disaient que c'était bien, tandis que d'autres disaient qu'il n'y avait pas beaucoup de différence.
J'étais préoccupée par les pores dilatés près de mon nez et par le relâchement de mes joues, mais les masques pour les pores et les produits cosmétiques que j'utilisais à la maison étaient limités.
J'ai donc finalement décidé de prendre rendez-vous pour une consultation en personne, pensant qu'il serait préférable de déterminer le traitement des pores en fonction de l'état de ma peau. Lors de cette consultation, j'ai appris que le traitement n'élimine pas complètement les pores, mais améliore plutôt l'élasticité et la texture de la peau pour les rendre moins visibles.
Après avoir écouté cette explication et ajusté mes attentes, je n'étais pas si mal du tout haha.
Les effets des soins des pores semblent davantage liés à une routine de soins qu'à une seule séance, et je pense que cela varie selon le type de peau. Pour ma part, le résultat était satisfaisant car mes pores étaient moins visibles une fois maquillée. Je pense qu'il est préférable de faire examiner sa peau en personne plutôt que de passer des heures à chercher des informations en ligne !