저도 내성이 생긴다는 이야기를 듣긴 했는데 그게 서문인건지 진짜인건지는 모르겠더라구요 꾸준히 받으시는 분이 계시면 저도 답을 듣고 싶어요
Comment programmer les injections de Botox pour une mâchoire carrée afin que les muscles se rétractent harmonieusement ?
C'est peut-être parce que j'adore les aliments à mâcher, mais mes muscles de la mâchoire se développent sans cesse et j'ai l'impression que mon visage devient de plus en plus carré. Sur les photos, seul le bas de mon visage ressort, alors je fais régulièrement des injections de Botox.
Je me demande à quelle fréquence vous recevez vos injections de Botox. Personnellement, j'y retourne environ tous les quatre mois, car mes muscles commencent à se renforcer. Cependant, j'ai entendu dire que des injections trop fréquentes peuvent entraîner une résistance, alors je me demande si je devrais espacer les injections à six mois.
Existe-t-il une période optimale pour prolonger l'effet amincissant des injections de Botox ? Si vous utilisez un produit qui ne provoque pas de résistance, pourriez-vous me le recommander ? Je souhaite conserver mon visage en V, mais je suis prudente car j'ai peur de l'abîmer en en faisant trop. Je suis curieuse de connaître les astuces de celles et ceux qui réussissent à maintenir leurs résultats. N'hésitez pas à partager vos conseils en commentaires !