La peau se repulpe-t-elle vraiment autant que le suggère le coût du traitement des cicatrices d'acné ?
Les cicatrices d'acné que j'ai gardées en les perçant sans ménagement pendant mes années d'école persistent à l'âge adulte, me laissant un complexe permanent. Impossible de les camoufler, même avec du maquillage, alors j'ai finalement pris la décision de consulter dans une clinique pour un traitement des cicatrices d'acné. Cependant, le coût total du traitement est plus élevé que prévu, et j'hésite à payer tout de suite. On m'a dit qu'il faudrait au moins cinq séances pour voir des résultats, mais je doute que la peau s'améliore vraiment de façon visible pour justifier un tel prix. Je m'inquiète aussi de savoir si ma peau deviendra plus sensible ou si les rougeurs persisteront longtemps après l'intervention. Comme le Fraxel ou…
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont régulièrement eu recours à des interventions comme la subcision et qui ont constaté une nette amélioration de la douceur de leur peau ? Vos témoignages sincères me seraient d'une grande aide pour prendre ma décision. Je ne m'attends pas à avoir une peau de porcelaine, mais je serais ravie que mes cicatrices soient un peu moins profondes.