마취크림 바르고 하면 참을 만 할것 같아요 시술 후 효과도 좋다니 저도 한번 상담 가봐야할것 같아요
Je vous livre un véritable avis sur le soin pour les pores que j'ai moi-même acheté !
Salut tout le monde ! J'ai enfin fait le soin des pores que je voulais depuis si longtemps. Franchement, je ne pouvais plus me passer de filtre pour mes selfies à cause des pores dilatés au niveau du contour de mes yeux. Mon maquillage filait tellement dans les plis que j'étais super stressée. Du coup, après quelques recherches et des avis très positifs, j'ai pris rendez-vous chez Maypure et j'y suis allée. Pour conclure, je suis extrêmement satisfaite !
J'ai vraiment longuement hésité avant de choisir un soin pour les pores, mais celui que la directrice m'a recommandé après avoir examiné ma peau me convenait parfaitement. Franchement, j'étais inquiète car j'avais entendu dire que ces soins étaient douloureux, mais grâce à la généreuse application de crème anesthésiante, c'était en fait beaucoup plus supportable que prévu.
Mon visage était un peu rouge juste après le soin, mais après quelques jours, je constate qu'il est incroyablement lisse. Mieux encore, les résultats sont bien plus visibles que je ne l'espérais ! Je me sens vraiment bien chaque fois que je me regarde dans le miroir ! Si vous envisagez ce traitement, j'espère que mon avis sur le soin des pores vous sera utile 💖 N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions !