심술보랑 이중턱은 홈케어만으론 정말 해결이 안 되죠. 멍이나 붓기가 걱정되신다면 인모드나 슈링크 유니버스를 추천해요
Est-ce le traitement le plus efficace pour lifter le double menton et éliminer la graisse des bajoues ?
Avec l'âge, ma peau perd de son élasticité, ce qui provoque un relâchement des contours de mon visage et me donne un air renfrogné. ㅠㅠ Même quand je suis immobile, on me demande si je suis fâchée. Et comme la peau sous mon menton se plisse, j'ai un double menton prononcé, ce qui me déprime à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je ne pense pas que les injections de contouring soient la solution, alors je cherche frénétiquement sur internet s'il existe des traitements par appareil pour raffermir la peau. lol Pour les zones qui raffermissent vraiment la peau relâchée... lifting du double menton Existe-t-il une solution plus économique et plus rapide pour une intervention chirurgicale ? Franchement, il est très difficile de choisir entre les traitements par ultrasons comme Shurink ou Ulthera et les traitements par radiofréquence comme InMode. Travaillant à temps plein, je souhaite un appareil qui me permette de reprendre mes activités quotidiennes immédiatement, sans ecchymoses ni gonflements. lifting du double menton Je suis curieuse de savoir lequel est le plus efficace et le moins douloureux ! Quelque chose qui affine le visage et dessine un contour en V parfait. lifting du double menton S'il y a des personnes qui réussissent à créer des personnages, je vous serais reconnaissant de partager vos meilleurs conseils !