Les prix des soins au collagène sont-ils les mêmes dans toutes les succursales ?💛

Bonjour !

Je me suis beaucoup intéressée aux soins de la peau ces derniers temps, alors en faisant des recherches,

J'ai vu que Maypure propose des soins au collagène, alors je me renseigne à ce sujet 💛

Comme il existe plusieurs succursales de la même marque Maypure, je me demande si les prix sont les mêmes partout.

Ou bien je me demandais s'il existait de légères différences selon la branche.

Je demande à l'avance car je risque d'être un peu déstabilisée si j'y vais et que le prix est différent de ce à quoi je m'attendais haha.

Et il semble que les soins du collagène soient également divisés en différents types et méthodes.

En gros, j'aimerais savoir de quel type de programme il s'agit et à quels résultats je peux m'attendre !

Ce serait vraiment utile si vous pouviez également m'indiquer la durée ou la fréquence recommandée.

(En tant que professionnel en activité, il est très difficile d'atteindre la fréquence minimale recommandée si les intervalles sont trop courts.)

L'effet que je souhaite obtenir est d'améliorer mon teint terne et

J'aimerais qu'il ait l'air un peu plus éclatant ㅠㅠ Et s'il y a un effet lumineux en plus, je serai totalement satisfaite.

Ça a l'air génial. Si je veux ce genre d'effet, devrais-je faire un traitement au collagène ?

Enfin, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer le prix approximatif pour le nombre de séances recommandé.

1
0
commentaire 2
  • 자유로운
    이벤트나 프로모션 가격은 전 지점 맞춰서 동일하게 하는경우도 있어요~~
    내원하시려는 지점 사이트 확인해보시는걸 추천드립니다^^
  • 초이
    아무래도 지점별로 가격차이가 조금씩은 있지 않을까 싶네요~
    전지점 행사 이벤트는 같은거같아요 ㅎㅎ