✔️ Est-il possible d'utiliser un booster de peau après un traitement des pores ?!

Bonjour^^

Mes pores me préoccupent de plus en plus, je me renseigne donc sur les traitements pour les pores dilatés.

J'ai vu des avis disant que ce booster de peau est bon pour les pores, alors je pose la question par curiosité !

Ma peau est actuellement plutôt sèche et manque d'élasticité... ㅠㅠ

J'ai l'impression que mes pores sont plus visibles parce que ma peau est sèche et manque d'élasticité.

Je me demandais donc si une procédure qui donne l'impression de nourrir la peau en profondeur ne me conviendrait pas mieux.

J'ai entendu dire que les soins boosters pour la peau sont bons pour améliorer le grain de peau et son éclat intérieur.

Je me demande si je peux m'attendre à ce que ce soit également efficace pour améliorer l'apparence des pores ! ^^

Je souhaiterais que ce soit efficace dès la première séance, mais pour plus de satisfaction, veuillez me le faire savoir.

Je souhaite suivre le nombre de séances de traitement des pores recommandé, mais ma peau est comme la mienne : ambiguë en termes de sécheresse et d'élasticité.

Un soin booster pour la peau est-il un bon traitement même si ses ingrédients sont mélangés ? Ou un autre traitement serait-il plus approprié ?

Je vous serais reconnaissant de me donner une recommandation honnête !

Je préférerais un intervalle minimal de deux semaines entre les traitements, car il m'est difficile de faire des allers-retours.

S'il existe différents prix et traitements pour les pores, ce serait très utile si vous pouviez comparer les avantages de chaque procédure et me le faire savoir !

Et ce serait encore mieux si vous pouviez me recommander un traitement adapté au cycle que je souhaite !

0
0
commentaire 4
  • 심쿵하는앵무새I1777549438024
    안녕하세요~ 저는 2주전에 스킨보톡스+비타란 첫 시술했었는데 1회만으로도 어느정도 효과를 봤어요~ 모공이 줄어들었다기 보다 피부가 팽팽해져서 그런느낌이 드는거 아닌가싶어요~ 그래도 모공이 큰 편인 사람으로서 저는 1회만으로도 어느정도 체감을 한거같아요! 전 비타란 5회(추천횟수여서) 2주간격으로 꾸준히 맞아보려구여~ 모공+피부결에 좋아진 느낌이에요!
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    요즘 확실히 스킨부스터가 인기가 많더라구용
  • 덜무룩
    스킨부스터 시술도 괜찮지만 전 포텐자 시술 추천드려요 ㅋㅋ
    모공이 진짜 거울로 봤을때도 쫙 조여? 줄어든게 보여서 만족하고 있거든요 ㅎㅎ
  • 초이
    지금 피부상태가 건조하면서 탄력이 떨어졌으면 스킨부스터 시술이 제격이겠네요~
    스킨부스터가 콜라겐 생성까지 해줘서 건조함도 잡더라구요!