보톡스 처음 맞은 날은 확실히 날렵해 보이더라구요
J'envisage de faire des injections de Botox pour la première fois. Quand est-ce que les effets commencent à se voir ? Haha.
Ces derniers temps, je suis de plus en plus complexée par mes rides du front et mes rides d'expression, surtout quand je fais des expressions faciales. Du coup, j'envisage de faire des injections de Botox. ㅠㅠㅠ Les rides qui se dessinaient à peine quand je souriais sont maintenant bien visibles, même quand je ne souris pas, et ça me stresse énormément. Alors, je pense faire des injections de Botox pour la première fois, mais je me demande surtout quand les effets commenceront à se voir.
J'ai fait des recherches et j'ai découvert que les effets du Botox ne sont pas immédiats, mais apparaissent progressivement au bout de quelques jours. Certaines personnes disent les ressentir au bout de trois jours environ, tandis que d'autres disent qu'il faut attendre une semaine. Du coup, je suis un peu perdue ! Je compte faire des injections avant un rendez-vous important, mais j'ai peur de choisir le mauvais moment.
Je suis particulièrement inquiète car j'ai entendu dire que les expressions du visage peuvent paraître artificielles après des injections de Botox. Je souhaite simplement que mes rides s'atténuent naturellement, et je serais vraiment déçue si mon sourire paraissait forcé. Je me demande aussi si la différence est vraiment perceptible lors d'une première injection.
Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours au Botox, dites-moi quand vous avez commencé à en ressentir les effets ! Je suis aussi curieuse de savoir quand les effets se stabilisent le plus naturellement.