저는 그래서 지인이 가서 만족한 곳으로 가려고 알아보고 있어요
Combien coûte généralement le Botox ?!!
J'envisage sérieusement de faire des injections de Botox ces temps-ci, mais les prix varient tellement que je ne sais pas quel tarif me conviendrait. Certains instituts proposent des prix très bas dans le cadre de promotions, tandis que d'autres facturent plusieurs fois plus cher pour la même zone. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui constitue un prix raisonnable.
J'envisage sérieusement des injections de Botox pour mes rides du lion et ma mâchoire. Mes rides du lion me complexent car on me dit souvent que j'ai l'air de froncer les sourcils. Quant à ma mâchoire, j'ai l'impression que mes muscles sont très développés à cause de mon habitude de serrer les dents, ce qui donne l'impression que mon visage est plus large (rires). Du coup, je me renseigne sur le Botox, mais j'hésite encore à cause du prix.
J'ai entendu dire qu'il existe des produits Botox locaux et importés, et comme il y a une différence de prix importante, je suis encore plus perdue. Les produits vraiment bon marché m'inquiètent, mais les endroits très chers me pèsent… Comme c'est la première fois, je suis très prudente.
Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours au Botox, pourriez-vous me dire combien ça a coûté ? Je suis également curieuse de connaître vos expériences avec le Botox, notamment si vous avez été satisfaits du rapport qualité-prix.