권장하는 것도 괜찮지만 본인의 의사가 젤 중요한 거 같아요
Est-ce vrai que les injections de Botox au front donnent une sensation de lourdeur aux yeux ? ㅠㅠㅠ
J'envisage des injections de Botox car mes rides du front semblent s'accentuer, mais j'hésite un peu car j'ai lu beaucoup de choses sur les effets secondaires. Je suis particulièrement inquiète car j'ai entendu dire que cela pouvait alourdir les yeux ou provoquer un affaissement des paupières.
J'ai entendu dire que si les injections de Botox au front lissent les rides, elles peuvent aussi gêner l'ouverture des yeux. Je me demande si c'est vraiment le cas. Je serais tellement déçue de l'avoir fait sans raison et de me retrouver avec un regard fatigué !
J'hésite aussi car j'ai entendu dire que les injections de Botox au front peuvent rendre le visage monotone. Je souhaite simplement atténuer mes rides naturellement et j'aimerais savoir si c'est possible.
J'ai entendu dire qu'il est important de commencer par une petite dose lors de la première prise, et je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Je suis très préoccupée par la question de savoir s'il est acceptable de suivre exactement les recommandations de l'hôpital.
Pour celles et ceux qui ont eu recours au Botox au niveau du front, dites-moi honnêtement si vous avez ressenti une sensation de lourdeur dans les yeux ! J’aimerais aussi entendre des témoignages de résultats naturels et réussis.